A la découverte du domaine de Petpenoun

C’est un espace naturel aménagé dans la région de l’Ouest Cameroun, plus précisément dans le « village Kouoptamo », situé à Foumbot.

Ce centre touristique grandeur nature se trouve en pleine altitude dans un petit village enfoui au cœur des montagnes de la région, sous le nom de Domaine de Peptenoun.

Le lac qui l’avoisine est équipé d’un quais pour embarquer à bord d’un canoë à moteur, les « passagers-touristes » qui souhaitent effectuer une tournée euphorique sur ses eaux calmes. Une vue panoramique sur la nature et les montagnes, ainsi que la verdure des lieux vous hérissera le poil sur la qualité du séjour qui vous attend.

En effet, sont au rendez-vous plusieurs loisirs: Golf, VTT, pêche, piscine, badminton, football, tennis de table, voitures électriques, volley-ball, pétanque, tire à l’arc…

Un restaurant de qualité est disponible et spécialisé uniquement en gastronomie Européenne. Le personnel est convivial et dévoué à votre disposition.

Le logement est assuré dans des Boukarous construits en matériaux locaux, bien aménagés et confortables, ventilés par des plafonniers de chambres. Vous profiterez d’un levé et couché de soleil impeccable!

Village Kouoptamo, Foumbot

Visitez le domaine de Peptenoun

Laisser un commentaire

Remarque: les commentaires sur l'article reflètent les expériences et les opinions de leurs auteurs. Prié de s'abstenir d'insultes, d'attaques et d'expressions vulgaires. Nous nous réservons le droit de supprimer tout commentaire à connotation offensante sans explication préalable.

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont signés avec *